Massage anti-cellulite

Description de la formation :

Cette formation va vous enseigner à corriger les imperfections de la surface cutanée et ainsi avoir une peau lisse, plus tonique et éclatante de beauté. Le massage anti-cellulite gomme la majorité des aspects disgracieux de la peau. Sa pratique régulière permet de délocaliser les masses graisseuses à l’origine de la cellulite. Il retend ensuite la peau pour lui rendre souplesse et fermeté. Grâce à ce massage, les personnes élimineront en douceur les bourrelets inesthétiques localisés au niveau de l’épiderme.

Programme :

1er jour : Constitution de la peau et de la cellulite, Indications et contre-indications au massage anti-cellulite, Indications et contre-indications aux ventouses, Apprendre différents mouvements.
2ème jour : Révision des différents mouvements, Prise en charge d’une personne, Réalisation du protocole.

Acquis :

Connaitre le toucher et les mouvements à effectuer pour un massage spécifique anti-cellulite.
Vous saurez comment aider les personnes à éliminer en douceur les bourrelets inesthétiques localisés au niveau de l’épiderme.

Objectifs

Acquérir une pratique efficace pour corriger les imperfections de la surface cutanée. Savoir délocaliser les masses graisseuses à l’origine de la cellulite et gommer la majorité des aspects disgracieux de la peau.

l

Niveau requis

Cours spécifique à tout publique.

Durée

2 jours (16h)

Tarif

CHF 380.-

Prochains cours :

Dates :

11-12 déc 2021

Lieu :

Lausanne

Formateur :

Marion Bariatti